ouiiiiiiiiiiiiiI ! Enfin il existe en Français ! Le livre réfèrence pour les cake pops Américaines est enfin disponible en Français ! Donc pour toutes les fans de la diva des cake-pops qui ne pratiquent pas la langue de Shakeaspeare voici l'opportunité de ce faire enfin plaisir avec le classique du genre !Merci Arquencielle pour l'info !
Par contre je tiens à préciser que lorsque l'adorable et talentueuse Katia Barillot à parlée de moi dans "Mon Bien être" sur Direct 8, (Trés flattée d'être nommée
la Bakerella Française à l'antenne, merci Katia), le livre illustré qui passait à l'écran au même moment n'est pas de moi ;-) Je n'ai pas encore de livre à mon actif :-) Mais je vous promet que
si j'en sort un il sera complet et innovant !
Pour le moment je vous recommande chaudement de choisir le livre de Bakerella pour la version Française, il est complet, bien pensé, et les cake pops sont toutes
réussies, et cela reste la bible de référence ... pour le moment ;-)
Vous le trouverez sur Amazon et probablement d'ici quelques temps aussi en libraire et grande surface. Pour Amazon je vous facilite la vie, pas besoins de chercher voici le lien (cliquez ci-dessous), sinon soyez patients ........
Bonsoir;
Je suis depuis peu une vraie "addict" des cakes pops!!! Merci beaucoup pour vos tutoriels et recettes,grâce à vous j'ai réussi mes premières cakes pops sans problème.Tellement bien que la semaine suivante je m'y suis mise de nouveau et que la semaine d'après j'ai acheté le livre de bakerella. J'ai commandé mon candy melt et j'ai hâte de pouvoir faire vos petits lapins!!! Enfin, de nouveau merci, car vous nous transmettez parfaitement bien votre passion et votre talent !!!!
Oh de rien ! Et merci à vous ! Je suis ravie de savoir que vous avez eu plaisir à réaliser vos cake pops ..j'en prépare plein de nouvelles d'ailleurs c'est une sujet inépuisable !
Merci pour le compliment sa me touche :)
je viens de l'acheté en cliquant, je te tiendrai au courant quand j'en ferai :)
je vais attendre de le feuilleté et d'acheté ce qu'il faut :)
Je viesn de mettre au point de nouvelles cake pos aujourdhui je me suis bien amusée! J'ai hate de voir les tiennes!
d'accord pour le "tu" :) .Tu peux voir mon gateau ici : http://glumygirl.blogspot.com
et par contre je ne vois pas le lien que tu dis
Oh je viens de voire ton gâteau coeur ! Bravo il est tout beau tout tendre ! Pour le lien c'est le lien Amazon pour le livre sur la page ou je parle du livre de Bakerrella en français :-) Il suffit de cliquer dessus ..MERCI ! Tu me tiens au courrant si tu fait des cake-pops !
Alors la ,il me le faut, je vais de suite aller voir sur amazon pour tester ces petites boules a croquer rigolote .
Aujourd'hui j'ai fais mon premier gateau en pate a sucre theme st valentin grace a votre site qui est genial, merci j'ai deja hate d'en refaire un autre :)
Hi hi de rien ! Merci de passer par le blog pour le lien si tu le prend sur amazon ...cela me rend bien service! Dis moi dé que te te lance ! Je veux voire le résultat ! Est ce que je peux voire une photo de ton gâteau St Valentin (on se dit " tu " ok?).
Oui je sais; j'utilise chocolat et beurre de cacao mais je voulais voir ce que donnait ce fameux candy melt, je sens que quelques petites paires d'yeux vont être aux anges ce week end car mes nièces ne connaissent pas les cakes pops...
Amuses toi bien alors !
Commandé samedi dans la foulée de la lecture de ton article, je l'ai reçu il y a 20 minutes, nous l'avons feuilleté avec minipépette, on a adoré, un achat dont je suis plus que ravie, en plus j'ai la visite de mes petites nièce ce week end, faudrait que j'en fasse mais j'ai peur que cela fasse un peu juste pour recevoir du candy melt en tant et en heure, bises
Super! ALors sinon tu peut faire avec du chocolat et de la végétaline mais c'est plus long à figer ;-) Bisous ! Et bonnnnne lecture!
Wouahou, il a l'air génial ce bouquin...pour moi l'addict-o-livredecuisine!
En tous cas, ton site est vraiment sympa (je t'ai ajouté sur mon reader pour ne rien louper de tes activités)
Merci Tifleur ! Gros bisosu neigeux de Bourgogne !
bonjour, j'adore votre site, grande source d'inspiration.. petite info au sujet du livre des cake pops de bakerella, il est deja disponible en librairie, du moins, moi j'ai acheté le mien au leclerc culture le vendredi 10 fevrier.. voila voila, pour les interessées.. a bientot
oh super merci pour l'info, dommage j'ai loupé l'émission, vais zieuter si je trouve sur le net, biz!
De rien ! Bisous !
rhoo ca donne envie mème a une maman comme moi!
Hi hi Vas y ! Go !
Je suis fan de tes créations et si, un jour tu publies, tu m'en réserves un dédicacé, je te l'achéterai !
Bisous cycloniques
Hi hi promis ! Je veux bien TOUS les dédicacer !
Bonjour,
Lors d'un passage dans une des grandes enseignes de librairie/CD/DVD, je suis tombé dessus et l'ai reconnu immédiatement à la couverture comme celle que j'avais vu sur ce site. Effectivement je confirme qu'en le feuilletant il est très bien fait, complet avec de superbes photos. Tout cela m'a donné envie de faire un 1er essai pour comprendre cet engouement cake pop ayant suplanté celui pour les cupcakes
c'est génial, mais c'est BakErella et non BakArella!!! lol bises
ah oui un livre maman caline,je l'achèterais c'est sur, ce serait top!
Merci beaucoup pour l'info ! Bises
wouah !! j'attendais,,, super je vais courir chez le librairie merci pour votre info!!!
Je l'avais repéré! Merci! Bisous
merci de partager l'info et d'avoir mis le lien, je l'acheterai, merci à toi pour tes recettes à toi toujours détaillé et de partager des différentes créations.
c'est super ! j'avoue ne pas en avoir vraiment l'utilité vu que mes enfants sont grands, mais c'est super pour celles qui usent et abusent des cake pops !
Oh cool les filles, merci pour l'info... de tels sujets en français, je fonce....
Enfin je l'attendais !
Ce mois-ci j'ai pensé à toi. En effet, je me disais que bientôt un editeur te contactera sûrement. En général on contacte toujours les pionniers d'un domaine en France. Dans ton cas c'est les cake pops. Je crois les doigts pour toi :)
Oh ristan c'est gentil ... j'éspère que tu as raison ;-)
Merci Maman Câline pour l'info !!! Bisous et bon week-end
Youhouuuuu