ff;"> VISITEURS
Il y a 25 gourmands sur ce blog
Vidéo rigolotte de la SNCF
Entre un yaourt et un triffle. C'est bon avec la fraicheur du yaourt avec ce petit gout de crème patissière et ces morceaux gourmand de gateaux napés de confiture ..... just
lovely
- 1 litre de lait entier
- 2 yaourt nature de qualité type A****ivia
- Des restes de cake ou autre gateau nature, 4 quart ... ici j'était en panne de gateau et je l'ai fait avec des petits beurre !
- De la confiture de fraise
- 2 Grosse cuillère à soupe de poudre à crème patissière instantanée à froid.
- 1 moule en verre type à soufflé qui entre completement dans votre yaourtière avec le couvercle de la yaourtière par dessus.
- Dans un bol diluer la
poudre instantané dans un fond de lait cela sera un peut pateux.
- Mettre le yaourt dans un saladier et y battre le lait petit à petit.
- Ajouter le melange poudre/yaourt petit à petit, bien fouetter.
- Mettre de la confiture dans le
moule à soufflé.
- Tartiner votre cake de
confiture et le deposer en morceau sur la confiture
- verser le lait dessus.
Mettre en yaourtière 11
heures (Moi c'est une M*****ex)
- refrigerer 24 heure au moins.
- Déguster!
Tous les éléments contenu dans le blog "C'est maman qui l'a fait " (Titre, photographies, illustrations, textes, recettes, instructions, leçons en images, créations, etc.. )
sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).
Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce
soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. (C' est maman qui l'a fait 2008-2010 )
Annuaire
Webmaster YAGOORT
Gastronomie ANNUAIRE PRO
décidément ton blog est géniale!!mais dit moi tu es de ou tu ma pas dit??